Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Villette Goudreau

Villette Goudreau

Avez-vous déjà fait une rencontre très inattendue dans les transports?

oui une fois dans le metro cetait un y a 18 ans, un homme charmant, avec un parfum a tomber par terre, un look trop canon, bref le lendemain il n'y etait plus, le sur lendemain non plus,.. j'ai continué a descendre a cette station plusieurs mois pour mon travail mais sans jamais le revoir. ca m'a marqué la preuve j'y pense encore!! EN SAVOIR PLUS >>>




dans le contexte de la "belle" rencontre, pas encore. mais je ne désespère pas : c'est un de mes fantasmes!
oui un exhibitionniste en plein taf!!
Inattendue je ne sais pas mais surprenante oui, j'étais dans l'aéroport de Incheon (Corée du Sud) pour la coupe du monde de Football 2002 et je me suis retrouvé à coté du supporter de l'équipe de France de football, celui qu'on voit toujours à la télé avec son coq!! il nous a expliqué que si on avait perdu c'est qu'il n'avait pas pu amener son coq fétiche à cause de l'interdiction d'importer des animaux. Du coup il a acheté un coq sur place. les coréens ont du le manger en pensant à nous. Snif.
Oui, un jour un débile ma agressée pour me piquer cuir et sac , personne n'a bougé.résultat je me suis retrouvée un mois avec des béquilles.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Hormone minceur Le calcul des calories n'est pas la seule chose a prendre en compte pour maigrir. D'autres facteurs beaucoup plus endogenes sont aussi responsables de la tendance de l'organisme a prendre du poids, ou a en perdre. Cette page a pour foncti
  • bricks à la viande Decouvrez cette recette de Samoussas de viande hachee et pommes de terre expliquee par nos chefs. Recette Samoussa au boeuf hache. Ingredients (6 personnes) : 8 feuilles de brick, 600 g de b?uf hache, 2 oignons. - Decouvrez toutes nos idees de repas
  • joyeuses fêtes Envoyez gratuitement des cartes de voeux, cartes virtuelles, cartes anniversaire, cartes Saint Valentin, cartes d'amour et plus de 10 000 autres cartes gratuites. Envoyez gratuitement des cartes de voeux, cartes virtuelles, cartes anniversaire, carte
  • It's a rubber chicken playing Pachelbel's Canon Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Print and download in PDF or MIDI Canon in D. This is an easy arrangement for Canon in D by Jo
  • Que pensez vous du fait de se marier avec une algerienne d'etre fou d'elle et d'etre separer par l'etat? je me suis marier comme beaucoup en algerie et j ai du laisser ma femme las bas car notre putain de gouvernement ne veut pas d'elle, qu'en penser vous je ne supporte plus la situation elle me manque trop merci de me donnez vos avis, vivez vous la m EN SAVOIR
  • Si vous pouviez demander à une personne, vivante ou morte, une seule chose, que demanderiez-vous? merci de vos réponses Frany EN SAVOIR
  • Les prostituées sont-elles des personnes fréquentables? "En connaissez-vous personnellement?" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi les footballeurs gagnent autant de fric pour courir apres un ballon? pourquoi les gros travailleurs gagnent rien? EN SAVOIR
  • Je cherche un groupe qui a fait fureur l'année dérnière je n'sais pas les parôles alors je vais la fredonner par écrit et en yaourt!!(c'est ma 1ere expérience en ce domaine!! lol ) : always a chaimmmm and you see nanana and angel and you see a work and angel every one so way so just for me!haha le carn EN SAVOIR
  • Je suis vraiment très touchée par la vie que mènent les femmes divorcées et surtout quand elles se marient par amour je voudrais bien savoir comment elles réussissent à surmonter ces diffucultés, je ne suis pas encore mariée mais le divorce me fait Je souhaiterais avoir un avis d'une femme divorcée?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
🥝 Faut-il PRENDRE un Petit-Déjeuner pour Mincir ? (Prouvé par la SCIENCE)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article