Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Villette Goudreau

Villette Goudreau

Avez vous déjà vu un jeune exhibitionniste se branler dans le metro?

j'en vois souvent et je ne sais que trops faire,pourriez vous m'indiquer quel a été votre premier reflee spontané? EN SAVOIR PLUS >>>




Eh bien! C'est la grande question à la mode, ce soir!
Ben tu fais comme tu veux! Tu peux regarder, détourner les yeux par pudeur ou lui demander de participer ^^
Ca ne m'est arrivé que deux fois. La première fois, c'était un vieux dégueu qui se tripotait sous son pull en me regardant (j'étais juste en face) et la deuxième fois, deux petits jeunes qui profitaient du désert du RER en soirée pour se faire une fella. J'ai choisis de les ignorer mais c'est dur de ne pas jetter un tit coup d'oeil de temps en temps (sauf pour le papy, hein ^^).
Il y a très longtemps, ( 1972 ou 73) je rentrais chez moi à pied vers 23 heures, un mec m'a doublé, je n'ai pas compris ce qu'il m'a dit, mais un peu plus loin, il était sous une porte cochère l'imper ouvert et la braguette ouverte. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais le mec s'est retrouvé instantanément plié en deux. je crois que mon pied est parti un peu vite. il faut dire que je sortais précisément d'un entraînement de karaté.
Non pas dans le métro mais au boulot dans l'immeuble en face tous les jours à heure fixe un mec se branlait devant nos fenêtres jusqu'au jour où il y a dû y avoir une plainte et depuis plus rien!
Ouvre la bouche!
Je lui mettrai une paire de claques si j'en vois un.
Y'a d'autres endroits pour le faire. par exemple dans une église pendant la messe :-)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Combien de temps faut-il courir pour s'affiner Nos conseils pour perdre du poids durablement, en integrant les bienfaits de la course a pied. Plus aucune excuse pour s'y (re)mettre !. Vous allez courir regulierement mais les chiffres de votre balance ne bougent pas ? Decouvrez 6 raisons qui
  • espoir de la danse classique Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • c'est jour de jeu
  • Comment entretenir une terrasse bois La mousse a recouvert votre terrasse ?Pas besoin d'utiliser des produits corrosifs et toxiques comme la javel pour l'éliminer.Un ami jardinier m'a confié 2 trucs naturels pour s'en d&eac. Une terrasse en bois necessite de l'entretien po
  • j ai des amis mecs , de vrais amis donc c est possible, ils ne vont pas necessairement tomber amoureux!alors en quoi est-ce impossible? Pourquoi tant de gens disent que homme/femmes ne peuvent être amis?
  •  
  • Avez-vous deja observe la vie d'une poule ou d'un Kangourou? Une poule picore, releve la tete, fait des cot, cot, cot, cot et repicore. Elle se deplace en en faisaint bouger son cou d'avant en arriere.Un Kangourou broute de l'herbe, se releve et fait un ou deux saut et rebroute.J'ai deja pris de gros fou rire
  •  
  • Si une question de vie ou de mort!! "en faite j'ai 19ans je viens d'avoir mon bac après l'avoir perdu une Premiere fois je vis chez ma grand mère depuis la mort de mon grand père adoré c'est a DIR depuis deux ans et aussi parce que depuis mon enfance j'ai des problèmes avec ma mère qui" EN SAVOIR PLUS
  • Est-il possible de vivre avec un boulanger? Est-il possible de vivre avec un boulanger sachant qu’il se lève chaque matin à 2 heures pour rentrer vers les 14/15 heures à la maison…ce qui implique une sieste au retour et des soirées raccourcies lorsque la conjointe rentre puisqu’il est contrai EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
DIJON, Appartement T3 proche Wilson/Colombière

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article