Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Villette Goudreau

Villette Goudreau

Blague!! rions un peu!

Une petite fille entre inopinément dans la salle de bain alors que son père faisait ses ablutions dans la baignoire. Elle ressort aussitôt en criant à sa mère :
- Maman, maman! Papa il est en train de prendre son bain avec un gros serpent!
- Mais non, ma fille, il faut que je t'explique, ce n'est pas un serpent, ça fait partie de son corps, et s'il ne l'avait pas tu ne serais pas là!
(Et pour elle-même, elle rajoute : « Et moi non plus d'ailleurs?! ») EN SAVOIR PLUS >>>




Pourquoi certains hommes donnent-ils un prénom à leur pénis?
Ils veulent être plus intime avec celui qui prend toutes les décisions pour eux.
OOOOOKKKKKKKKKK!!!
Un soldat en mission reçoit une lettre de sa copine qui est au pays "Chéri je ne peux plus continuer notre relation. La distance est trop grande. J'avoue que je t'ai déjà trompé 2 fois.Ce n'est pas juste. Je suis désolée, retourne moi la photo que je t'ai envoyé" Le soldat lui envoi alors 57 photos de belles filles plus une lettre qui dit "Très sincèrement, je ne me souviens plus de toi. Prends ta photo parmi ce lot et ramène moi le reste"
@esmeralda
Excellent!
Cela dit pour répondre à ta blague, il reste encore à vérifier que ce serpent est le bon.
.et nous tous non plus d'ailleurs!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Benoît Magimel se confie sur l . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Retrouvez toutes les infos sur Benoit Magimel avec Voici.fr ! Bio, actu, photos, videos. Sui
  • Boire du café fait-il maigrir Un webzine feminin ou l'on parle beaute (astuces, nouveautes produits, maquillage, histoire de marques.) mode, lifestyle, voyage, developpement personnel…. Beaucoup de gens aimeraient savoir si le caf? fait maigrir, parce qu'ils aiment en
  • Lion 2018 YouTube . Horoscope tres detaille du Jeudi 27 Fevrier 2020 pour Lion : amour, sante, travail, famille, argent. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde
  • E-Shop Galleria MIA
  • Pourquoi les jeunes fills detest le mariage? "malgré elles sont en vrais relation avec le bon persone et le bo age pr marriage!" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Si une personne était dépendante de vous? (Une personne que vous affectionnez un peu et que vous avez voulu aider par le passé), vous éloignerez-vous d'elle uniquement parce que ça vous saoule qu'elle vienne toujours vous voir ou également pour l'aider à ce qu'elle se détache de vous?
  • Savez-vous écrire des poèmes? Mon meilleur ami m'a demandé d'écrire un poème pour sa copine, il veut rattraper le coup, il l'a appelé par le prénom de son ex, elle n'a pas du tout aimé. Sauf qu'il est gentil mon ami, mais moi, écrire des poèmes, je ne sais pas faire. Mais comme
  • Que faire à la St Valentin pour marquer le coup avec mon amant alors que je passerai la soirée avec mon mari? [110]et qu'il sera lui avec sa femme. Une petite idée originale pour que notre relation ne soit pas exclue de la fête? Merci d'avance pour les idées originales.
  • La Chose qui Vous Met le Plus mal à L' Aise? Quand elle Arrive? (Ben ouais, là, où ça le fait pas du tout, quoi! pas les souris, ça, c'est rien.(rires) Merci!.) EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Chausson salé farci à la viande hachée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article